En bref

 


Les titres-services sont un mode de payement qui vous permet, en tant que particulier, de faire effectuer certains types de travaux ménagers à un tarif avantageux, à domicile ou à l’extérieur.
Grâce aux subsides du gouvernement, le Titre-Service, d’une valeur de 23,39 euros par heure de prestation, a réellement une valeur d’achat de 9,-€ pour le particulier qui profitera également d’une déduction fiscale.

De plus, pour les indépendantes, les caisses d’assurances sociales octroient gratuitement 105 Titres-Services aux jeunes mamans qui reprennent leurs activités professionnelles. Il s’agit de l’aide à la maternité.

Deux systèmes s’offrent aux particuliers : une formule papier ou un portefeuille électronique.
Les Titres-Services achetés doivent être utilisés endéans les 8 mois. Les entreprises ont, quant à elles, un mois supplémentaire pour leur remboursement.

Et enfin, le Titre-Service permet à de nombreux travailleurs de revenir dans le circuit du travail et de disposer d’un salaire mensuel garanti.

Source : [http://www.wallonie-titres-services.be/]

Vous vous posez encore des questions ?

Une rubrique FAQ est à présent disponible tant pour les utilisateurs que pour les entreprises agréées et les travailleurs, afin de répondre aux nombreuses questions suscitées par la réglementation titres-services.

Cette rubrique apporte pour chacun de ces acteurs du système des titres-services des réponses aux questions les plus fréquemment posées. Cette rubrique apporte non seulement des réponses aux questions relatives aux nouveautés, mais contient également des explications concernant les principes généraux des titres-services.

Vous trouverez toutes ces questions et réponses ici


Nouveau : Proxemia s’étend !

Lire plus...


Notre page Facebook fait peau neuve.

Lire plus...


Lire plus...


Lire plus...