Entre vous et nous

 

Parce que bien communiquer est un élément indispensable dans notre profession, nous avons mis en place divers outils permettant la bonne circulation de l’information :

La check list :

Avant de vous attribuer une aide-ménagère, nos Conseillères Commerciales viennent vous rencontrer à votre domicile ; il s’agit d’un moment privilégié qui nous permet de vous présenter notre convention, de finaliser votre inscription et de rencontrer vos demandes afin de vous proposer un service adapté aussi bien à vos attentes qu’à votre intérieur.

Suite à cette visite, nous établissons un plan de travail qui permettra à notre aide-ménagère de bien s’orienter dans votre maison dès sa première prestation.
Ce document est évolutif et sera très certainement modifié après 2/3 prestations ou après le passage de notre encadrante technique.

Le cahier de communication :

Parce que vous ne serez pas toujours présent lors des prestations de notre aide-ménagère, nous mettons à disposition de tous nos clients, un cahier via lequel vous échangez toutes les informations nécessaires pour réaliser une bonne prestation (vos priorités, vos demandes occasionnelles,…).

Notre aide-ménagère utilisera ce cahier pour vous faire part de diverses informations :

  • Retour sur la prestation ;
  • Demande de renouvellement de produit ;
  • Information sur ses futures absences (congés annuels) ;
  • Accusé de réception de vos titres-services ;
  • Etc.


Nouveau : Proxemia s’étend !

Lire plus...


Notre page Facebook fait peau neuve.

Lire plus...


Lire plus...


Lire plus...